Egypte: Le Président Al-Sissi et son homologue djiboutien jugent important un règlement du dossier du GERD

Le Président Abdel Fattah Al-Sissi a affirmé la position constante de l'Egypte sur l'importance de parvenir à un accord juridique, contraignant et global au sujet du remplissage et de l'exploitation du barrage éthiopien de la Renaissance (GERD).

Le chef de l'Etat a tenu ces propos lors d'un appel téléphonique effectué par le Président du Djibouti, Ismaïl Omar Guelleh. Les deux dirigeants ont convenu de l'importance d'un règlement de cette question cruciale, afin d'éviter son impact négatif sur la sécurité et la stabilité de l'ensemble de la région.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.