Kenya: Un Ramadan sous l'effet d'une troisième vague Covid-19 encore plus virulente

Nairobi — Cette année encore, les musulmans du Kenya doivent s'adapter aux mesures restrictives dictées par une troisième vague Covid-19 encore virulente que les précédentes et se résigner à passer un Ramadan à demi teinte perturbé par la pandémie.

Le gouvernement a instauré un couvre-feu de 20h00 à 4h00 du matin et décidé la fermeture des lieux de culte, dont les mosquées, ainsi que l'interdiction des rassemblements pour les deux prochains mois.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.