Ethiopie: Appel pressant pour une participation massive aux élections générales du 05 juin

Addis — Abeba - A cinq semaines des élections générales prévue le 05 juin prochain en Ethiopie, les appels se multiplient pour inciter les citoyens à s'inscrire pour voter lors de ces échéances, les 6ème dans le pays est-africain de plus de 110 millions d'habitants.

La Primature, le Conseil national électoral d'Ethiopie et même le Conseil national de sécurité ou encore les partis politiques ont lancé des appels pressant à l'adresse de la population pour une participation massive à ce scrutin qui va déboucher sur la formation d'un nouveau gouvernement après la fin en octobre dernier du mandat de l'exécutif actuel qui a continué sa mission après le report des élections générales prévues initialement en août de l'année dernière, en raison de la pandémie du coronavirus.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.