Tunisie: Le pays entend consolider ses liens avec l'UE pour les années 2021-2027

Tunis — La Tunisie, qui partage avec l'UE le socle commun des valeurs de Démocratie, des Droits de l'Homme et de l'Etat de Droit, entend consolider davantage ses liens avec son premier partenaire à la faveur d'un nouveau cadre stratégique et financier de coopération pour les années 2021-2027.

Dans un communiqué rendu public, ce lundi, par le ministère des Affaires étrangères à l'occasion de la Journée de l'Europe, célébrée le 9 mai, la Tunisie a salué l'appui apporté par l'UE pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire mondiale. Cet appui est venu marquer le caractère privilégié des relations tuniso-européennes qui n'ont cessé de se développer depuis la signature de l'Accord d'Association en 1995, s'est félicité le département des affaires étrangères.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.