Cameroun: Fête du Ramadan - La fièvre monte...

A la veille de la célébration qui a lieu demain, les fidèles musulmans accélèrent les préparatifs, avec le respect des mesures barrières à l'esprit.

Le mois de Ramadan tire à sa fin. D'après les imams, la fin du mois béni sera célébrée demain. Et les préparatifs pour célébrer avec faste s'intensifient à Yaoundé. Les fidèles musulmans mettent les bouchées doubles pour que ce jour solennel qui marque la fin de 29 ou 30 jours de privation soit un moment de réjouissances absolu. Et avec à l'esprit évidemment, le respect des mesures barrières. Car, le Covid-19 circule toujours.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.