Algérie: Mila - Hicham Sabae, un malvoyant déterminé à décrocher le baccalauréat

Mila — Le jeune malvoyant, Hicham Sabae, (32 ans) issu de la commune de Yahia Béni Guecha (à l'Ouest de Mila) a relevé le défi en passant les épreuves du baccalauréat de la session 2021 parmi les candidats libres, confiant en ses capacités en dépit de son handicap.

"Passer les épreuves du baccalauréat fait suite au défi que j'ai relevé en reprenant mes études par correspondance après les avoir interrompus en 2008 consécutivement à mon échec aux épreuves du brevet d'enseignement moyen", a affirmé lundi à l'APS ce candidat qui a opté pour la filière des langues étrangères.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.