Algérie: Sahli plaide pour "un gouvernement d'union nationale"

Alger — Le Secrétaire général du parti de l'Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli a réitéré, mardi à Alger, son appel à former "un gouvernement d'union nationale" qui compte également des partis n'ayant pas remporté des sièges lors des élections législatives du 12 juin pour lancer un dialogue national inclusif.

Lors d'une conférence de presse organisée au terme de l'annonce des résultats provisoires des élections législatives du 12 juin, M. Sahli a mis l'accent sur la nécessité de "former un gouvernement d'union nationale, loin de la logique de la majorité, composé (également) de partis n'ayant remporté aucun siège à la chambre basse du parlement (...) et de ceux n'ayant pas participé aux échéances pour lancer un dialogue national inclusif visant à rectifier le processus de réforme et renforcer le front interne".

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.