Tunisie: Des actes de vandalisme ont ciblé des puits profonds à Gafsa

22 Juin 2021

Des perturbations et des coupures dans la distribution de l'eau potable ont été enregistrées dans la ville de Gafsa, en raison d'actes de vandalisme ayant ciblé les puits profonds Douali 2, Bayech et El Kasbah situés à Gafsa, durant la nuit du lundi 21 juin au mardi 22 juin 2021, a annoncé, mardi, la SONEDE.

La SONEDE a expliqué que les équipements électriques de ces puits ont été détruits et volés, ce qui a causé un dysfonctionnement de ces puits et un manque en matière de ressources hydrauliques de plus de 4600 m3/jour.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.