Tunisie: L'entreprise autrement | Arrêtons cette descente aux enfers ! (V)

23 Juin 2021

Il vaudrait mieux ne plus parler, chez nous, de développement ni de progrès, encore moins de relance de l'économie et de croissance. Pourquoi s'acharner à vouloir parler de choses qui, paraît-il et à notre humble avis, ne sont pas fait pour nous, que dire alors d'y espérer un jour les voir prendre forme?

Loin d'être excessif ou de vouloir jouer les Cassandre et autre défaitistes, nos propos ne font qu'exprimer le constat d'un observateur doublé d'un modeste acteur de la vie publique, qui, depuis plus de 40 ans, n'arrête pas de se triturer les méninges autour d'une question qui reste toujours d'actualité depuis près de deux siècles : «Pourquoi les autres avancent et nous non ?»

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.