Angola: Le Chef de l'État capverdien salue la concertation diplomatique

Luanda — Le Président de la République du Cap-Vert, Jorge Carlos de Almeida Fonseca, a salué samedi, à Luanda, la concertation politique et diplomatique pour améliorer l'affirmation des pays de la CPLP sur la scène internationale.

Jorge Carlos da Fonseca, qui s'exprimait à l'ouverture de la XIIIe Conférence des chefs d'État et de gouvernement de la Communauté des pays de langue portugaise (CPLP), a souligné l'accès à des postes internationaux importants, à fort impact sur le destin des peuples et du monde, à travers des candidatures consensuelles, avec des bénéfices mutuels, comme l'une des actions qui mérite consultation.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.