Congo-Kinshasa: Coopération RDC-Egypte - Le centre hydro-informatique inauguré à Kinshasa

La structure rentre dans le cadre du projet de Gestion intégrée des ressources en eau, d'un coût global dix millions cinq cent mille dollars américains, fruit de la coopération entre la République démocratique du Congo et la République arabe d'Égypte.

La vice-première ministre, ministre de l'Environnement et Développement durable de la RDC, Eve Bazaiba Masudi, a inauguré, le 15 juillet, à Limete 7e Rue, le Centre hydro-informatique du Congo (Chic), qui est l'un des piliers du projet de gestion intégrée des ressources en eau (Gire) dont l'enveloppe globale est de dix millions cinq cent mille dollars américains, et qui est le fruit de la coopération entre la République démocratique du Congo (RDC) et la République arabe d'Égypte. C'était en présence du ministre égyptien des Ressources hydrauliques et Irrigation, Dr Mohamed Abdelaty.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.