Ile Maurice: Récolte d'oignons 2021 - Maneesh Gobin annonce la libéralisation du prix de l'oignon local de variété « Toupie

communiqué de presse

L'Attorney General, ministre de l'Agro-Industrie et de la Sécurité alimentaire, M. Maneesh Gobin, a annoncé la libéralisation du prix des oignons locaux notamment l'oignon « Toupie ». Cela fait suite aux doléances des planteurs dans la région Est du pays notamment Belle-Mare, Palmar et Trou D'eau Douce, par rapport aux difficultés qu'ils sont confrontés en ce qui concerne la culture de l'oignon « Toupie » et les rendements affaiblit sur le marché local.

Le ministre Maneesh Gobin a fait cette déclaration, ce matin, lors du lancement de la récolte d'oignons 2021 à Belle Mare.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.