Maroc: Helios s'associe à Abderraouf Sordo pour créer le plus grand groupe de distribution MedTech d'Afrique francophone

Casablanca — Helios Investment Partners, leader du capital-investissement en Afrique avec plus de 3,6 milliards de dollars d'actifs sous gestion, a conclu un accord pour acquérir une participation majoritaire dans le plus grand groupe marocain du secteur des MedTech, dirigé par Abderraouf Sordo.

Le groupe consolidé opère dans la distribution d'équipements médicaux et IVD (in vitro diagnostic) ainsi que la production de produits pharmaceutiques au travers de quatre sociétés à savoir, Techniques Science Santé ("T2S"), IM Alliance, Cyclopharma et Binarios (ensemble, la "Société" ou le "Groupe"), a précisé un communiqué de Helios.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.