Maroc: Les élections du 8 septembre, une expression de "l'unité dans la diversité" (ex-président cap-verdien)

Libreville — Les élections législatives, locales et régionales, organisées le 8 septembre au Maroc, constituent à bien des égards une preuve de plus de la démocratisation au Royaume, d'autant qu'elles incarnent "l'unité dans la diversité" de la société marocaine, a souligné l'ancien président du Cap Vert, M. Pedro Pires.

"De mon point de vue, il s'agit d'un grand changement de références avec des conséquences dans tous les domaines, politique, culturel et économique", a dit M. Pires dans une déclaration à la MAP, ajoutant que le Maroc "nous a ainsi donné un signe porteur d'avenir".

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.