Madagascar: L'accalmie après la Tempête médiatique

Hier, c'était une journée sans controverses. Certes, il y a quand même eu le buzz provoqué par la nomination d'un haut fonctionnaire au passé assez trouble au sein d'un ministère, mais cela n'est rien à côté des remous provoqués auparavant par l'affaire où est mêlée la ministre de la culture et de la communication.

C'était le calme plat de ce côté, la vie politique a repris son cours normal et ce sont les déplacements du chef de l'Etat qui ont été mis en exergue sur les chaînes de télévision. Ce sont des reportages plus conventionnels qui ont été proposés aux téléspectateurs, le premier personnage de l'État montrant les nouvelles réalisations de son quinquennat.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.