Burkina Faso: Ecole nationale des sous-officiers de la gendarmerie - 748 maréchaux de logis aptes pour le front

19 Septembre 2021

La 47ème promotion des élèves sous-officiers de l'Ecole nationale de la gendarmerie (ENSOG) a effectué sa sortie le vendredi 17 septembre 2021 sous le patronage du Premier ministre représenté par le ministre d'Etat, ministre de l'Administration territoriale de la Décentralisation, Clément Pengdwendé Sawadogo.

Baptisée « patriotisme » la promotion a pris pour parrain, Kassoum Kambou, président du Conseil constitutionnel, représenté à la cérémonie de sortie par Zakaria Daboné.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.