Madagascar: Infrastructures routières - Dégradation de la RN4 à Ambalabongo-Berivotra 5/5

Le cauchemar de retour sur la portion de la Route nationale n°4, dans la commune rurale d'Ambalabongo, à Berivotra 5/5, localisée à 46km avant Maevatanàna.

En effet, cette portion de route d'environ 150m commence de nouveau à se détériorer considérablement. On craint ainsi une difficulté d'accès dès l'arrivée de la prochaine saison des pluies. L'état de la chaussée se détériore de jour en jour depuis plusieurs mois. Les bétons de soutènement sur les deux côtés de la voie n'arrivent plus à soutenir les eaux qui coulent d'une carrière où une exploitation de l'or se situe.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.