Sénégal: Centre-ville de Dakar - Un présumé dealer tombe avec 1,6 kg de haschich

25 Septembre 2021

Tout est parti d'un contrôle de routine effectué sur les motos. Les éléments du commissariat de Police de Point E ont mis la main, mardi dernier, en plein centre-ville de Dakar, sur un dealer présumé de drogue dure. A.M.D a été mis aux arrêts suite à la découverte à bord de son motocycle d'une petite quantité de haschich.

C'est ainsi que les policiers ont, grâce à leur technique de recherche, pu découvrir une autre quantité beaucoup conséquente. La marchandise prohibée totale s'élève à 1,6 kilogramme de cette drogue, selon nos sources.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.