Cameroun: Ecole internationale des forces de sécurité - 74 stagiaires arrivés en fin de formation

Le général de brigade, André Patrice Bitote, directeur général de cette académie, a présidé, vendredi dernier au campus d'Awaé, au nom du ministre délégué à la présidence chargé de la Défense, la cérémonie de remise des attestations.

L'Ecole internationale des forces de sécurité (Eiforces) vient de boucler la formation de 74 stagiaires. Ces derniers ont reçu leurs attestations au campus de l'Eiforces à Awaé vendredi, 24 septembre dernier. C'était au cours d'une cérémonie présidée par le général de brigade, André Patrice Bitote, directeur général de l'Eiforces, au nom du ministre délégué à la présidence chargé de la Défense, président du Conseil d'administration de cette académie. Issus de plusieurs pays africains, ces stagiaires ont été formés dans trois spécialités.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.