Cameroun: Atelier officiel de lancement à Kinshasa - PDTIE - La RDC, le Cameroun et les institutions initiatrices favorables à la protection de l'environnement

Visant la création d'un environnement favorable et inclusif pour la recherche et l'innovation en RDC et au Cameroun et en vue d'y favoriser le développement durable et la réduction de la pauvreté, il a été procédé ce lundi 27 septembre 2021, dans la salle Virunga II de l'Hôtel Memling, à l'ouverture de l'atelier officiel de lancement au Projet de Déploiement des Technologies et Innovations Environnementales pour le développement durable et la réduction de la pauvreté (PDTIE).

Ouverts solennellement par Madame Nefertiti Mushiya Tshibanda, Déléguée générale à la Francophonie et représentant, à cette occasion, le Vice-Premier Ministre, Ministre des Affaires Etrangères et Coopération, Christophe Lutundula Apala, les travaux de cet atelier tournent autour de la présentation des différents projets par les participants, entrepreneurs pour la plupart, et l'adoption finale du projet le plus pertinent, plus ambitieux et plus prometteur par un Jury décisionnel émaillé d'experts.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.