Afrique: Elim. Mondial 2022/Zone Afrique - Ryan Mendes délivre le Cap-Vert contre le Liberia

Le Cap-Vert s'en sort in extremis. Tenu en échec par le Liberia jusqu'à la fin du temps réglementaire à l'occasion de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les Requins Bleus doivent leur salut à Ryan Mendes.

C'est l'ancien attaquant de Lille qui a offert la victoire à son pays dans le temps additionnel, au moment où tout le monde croyait que le match allait se terminer sur un score nul et vierge.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.