Cameroun: Produits pétroliers - Haro sur la manipulation frauduleuse

Une campagne a été lancée au cours d'un séminaire à l'intention des chefs de dépôts par la SCDP du 18 au 22 octobre à Ngaoundéré.

Sous un arbre sur la route qui mène au quartier Hauts-Plateaux à Ngaoundéré, quelques jeunes papotent avec devant eux des bouteilles contenant un liquide clair. A cet endroit, des motos-taxi tout comme certains véhicules de transport et même des particuliers s'immobilisent pour se ravitailler en précieux liquide. Il s'agit du carburant frelaté communément appelé « Zoua-Zoua ».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.