Madagascar/Angola: CFFA - Entre Luanda et un centre de formation, le choix est vite fait !

Advienne que pourra mais le CFFA n'ira pas disputer le match retour contre l'Interclube, ce vendredi à Luanda.

La conférence de presse dans les locaux de la commune d'Andoharanofotsy ne pouvait être plus claire lorsque Tota Henintsoa Rakotoarimanana a indiqué que le CFFA restera à la maison. Le coût du voyage a été multiplié par quatre car il faut trouver 744 millions d'ariary. Et la fermeture de nos frontières n'arrange guère les choses. Même les arbitres tanzaniens ont pu venir avec un avion cargo.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.