Congo-Brazzaville: Consommation - Le jus Ceres suspendu de vente au pays

La direction de la répression de fraudes commerciales a décidé de suspendre la vente du jus Ceres en République du Congo, après la révélation sur la nocivité d'un stock du produit. Selon les médias, le jus contiendrait un niveau élevé de patuline, une substance à l'origine de troubles digestifs.

Les services de la répression de fraudes commerciales sont sur le qui-vive pour tenter d'évaluer le stock disponible dans les rayons. Le distributeur de la marque, la société Regal basée à Pointe-Noire, a donc été sommé de saisir tous les produits de la marque Ceres dans ses rayons.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.