Maroc: Elle se situe où la vérité ?

La sentence est tombée deux jours avant qu'elle ne soit effective. L'obligation du pass vaccinal imposée pour tous et solennellement déclarée par Khalid Ait Taleb, actuel ministre de la santé, aura pris de court bon nombre tout en suscitant une polémique qui, après tout, dénote d'un signe positif au sein d'une société à l'écoute.

Quelle priorité, au fait, entre la nécessité de tendre à une immunité collective, synonyme de salut, et la jouissance de libertés constitutionnellement garanties ?

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.