Madagascar: Carburant - Pas de hausse des prix en vue selon le ministre de l'Energie et des hydrocarbures

Rassurant. Le ministre de l'Energie et des hydrocarbures, Andry Ramaroson, a annoncé hier que, pour le moment, l'Etat n'envisage pas une hausse des prix du carburant. Une nouvelle qui réjouit les consommateurs qui, se référant à la flambée des prix des carburants en France, ont cru que le même scénario se produirait à Madagascar.

« La première préoccupation de l'Etat c'est l'intérêt général et on doit à tout prix défendre le pouvoir d'achat de la population », a déclaré le ministre en marge d'une visite inopinée qu'il a effectuée au Centre médico-social de la Jirama à Antanimena.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.