Afrique: Richard Ratefimiharson président syndical au Sénat - " Le personnel du Sénat a touché son salaire "

Face aux bruits qui circulent sur les réseaux sociaux et dans certains médias, citant notamment que les agents du Sénat n'ont pas touché leurs salaires depuis septembre 2021, le président du " sendika mizaka-tenan'ny mpiasan'ny Antenierandoholona ", (traduction libre: syndicat autonome du personnel du Sénat) Richard Ratefimiharson, a apporté son point de vue.

Ce dernier a ainsi fait savoir que tout a été réglé, même celui du mois de novembre, étant donné que cela fait partie des charges fixes. Il a tenu à préciser que le personnel touche son salaire tous les 20 du mois et il a pour preuve,présenté son bulletin de solde du mois de novembre. À lui de déplorer que " ce ne sont que des mensonges et des rumeurs ". Et d'enchaîner que " ce n'est tout simplement que de la jalousie ".

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.