Congo-Brazzaville: Insolite - Un suicide à la Tour Mayombe de Pointe-Noire

Christian Ndzihou, 60 ans et entrepreneur dans le bâtiment, habitant le quartier Makayabou dans le cinquième arrondissement, Mongo-Mpoukou, s'est jeté le 1er décembre aux environs de 10h du 10e étage de l'immeuble Tour Mayombe, situé au centre-ville de la capitale économique.

Interrogés, les premiers témoins et les occupants de l'immeuble retrouvés sur les lieux du drame ont expliqué qu'il s'agit d'un acte de suicide prémédité par la victime. " L'infortuné, Christian Ndzihou, ne travaillait pas dans cet immeuble, et était venu seulement pour commettre son suicide. Il avait même préalablement informé au téléphone l'un des membres de sa famille avant de passer à l'acte "? a confié l'un des premiers témoins. Rencontré sur place, son fils Prince a signifié que son père a deux femmes et cinq enfants.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.