Congo-Kinshasa: Le Congolais Cédric Bakambu va quitter la Chine

Le Beijing Guoan ne prolongera pas le contrat du Congolais Cédric Bakambu qui arrive à échéance le 31 décembre prochain. " Nous chérissons ton nom dans nos cœurs. On espère que tu n'oublieras jamais ", a écrit le club chinois sur le réseau social Weibo.

L'ancien sochalien sera donc libre de tout contrat et pourrait revenir en Europe. " Je serai toujours reconnaissant à la ville. L'aventure était incroyable. Nous avons marqué tous ces buts ensemble. Nous avons gagné cette Coupe ensemble. Nous l'avons fait ensemble. Vous allez tous me manquer ", a répondu l'international congolais sur Twitter.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.