Cote d'Ivoire: 12e édition du Masa/Hervé Yapi, Directeur général - " Il y a un engouement autour de l'événement "

6 Décembre 2021
interview

Vous avez été nommé à la direction générale du Masa, il y a quelques mois. Quelles étaient vos priorités et votre feuille de route à votre prise de fonction ?

Le Conseil d'administration du Masa avec à sa tête sa présidente Harlette Badou N'guessan Kouamé, ministre de la Culture et de l'Industrie des arts et du spectacle, que je remercie d'ailleurs, a effectivement eu convenance à solliciter mon concours à la direction générale du Masa pour les priorités essentielles que sont la valorisation des artistes pour une autonomie productrice de revenus et la numérisation de leurs œuvres pour une compétitivité assurée sur les marchés et festivals mondiaux.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.