Seychelles: Affaire des 50 millions de dollars manquant - Un ancien contrôleur financier de la SMB arrêté et libéré sous caution

Un nouveau suspect arrêté dans l'affaire des 50 millions de dollars manquants sur un compte du gouvernement a été libéré sous caution après avoir comparu devant la Cour suprême lundi.

Le montant de la caution a été fixé à 50 000 SCR (3 600 $) et le tribunal a ordonné que la personne ne quitte pas la juridiction, remette ses passeports et tout autre document de voyage aux autorités et se présente au poste de police de Beau Vallon tous les matins.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.