Sénégal: L'OIT revoit à la baisse ses prévisions sur une relance " lente et incertaine " de l'emploi

Le marché mondial de l'emploi mettra plus de temps à se rétablir dans le monde, avec des niveaux de chômage devant rester au moins supérieurs à ceux d'avant la pandémie de Covid-19 jusqu'en 2023, a indiqué lundi l'Organisation internationale du travail (OIT), pointant du doigt l'incertitude liée à l'évolution et à la durée de la pandémie, surtout avec l'apparition du variant Omicron.

OIT/Jennifer A. Patterson Un vendeur ambulant vend du thé et du café dans sa charrette à Abidjan, en Côte d'Ivoire, pendant la pandémie du COVID-19.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.