Rwanda: Á Kigali, l'obligation du passe vaccinal suscite des réactions mitigées

Depuis plusieurs semaines, le Rwanda a mis en place l'équivalent d'un passe vaccinal. Il faut dorénavant être vacciné pour emprunter les transports en commun, aller dans des restaurants ou encore assister à des cérémonies religieuses.

Le pays a déjà administré deux doses à environ 50% de sa population adulte et assure vouloir atteindre les 70% des plus de 12 ans d'ici le mois de juin. Reportage à la gare routière de Nyabugogo à Kigali, où ces mesures suscitent des réactions mitigées.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.