Afrique: CAN 2022-Maroc - Achraf Hakimi, l'arme fatale sur coup franc

Le Maroc a dominé le Malawi en huitièmes de finale de la CAN 2022 (2-1), mardi 25 janvier, grâce en partie à Achraf Hakimi. Le défenseur a inscrit le but de la victoire sur un nouveau coup franc magistral. Le Parisien a déjà marqué deux fois de cette manière dans la compétition.

Dans la foulée du match nul entre le Maroc et le Gabon (2-2), au premier tour, Achraf Hakimi avait confié que son coup franc direct inscrit face aux Panthères était " peut-être le plus beau but " de sa carrière. Un jugement qu'il va peut-être devoir remettre en question après son nouveau chef d'œuvre contre le Malawi, mardi 25 janvier.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.