Congo-Brazzaville: Comifac - Le secrétariat exécutif se dote d'un nouveau plan de travail annuel

Le document a été récemment adopté au cours de l'atelier technique pour la finalisation du Plan de travail annuel budgétisé 2022 (PTBA) organisé par le secrétariat exécutif de la Commission des forêts d'Afrique centrale (Comifac), avec l'appui de la coopération allemande à travers le projet régional GIZ.

L'atelier visait à présenter l'état de mise en œuvre du PTAB 2021, consolider les actions à mener en 2022 par le secrétariat exécutif de la Comifac, avec l'appui des parties prenantes ainsi que d'identifier les axes possibles de synergies avec les actions du PTBA et échanger sur les contributions des partenaires techniques et financiers. Au cours de cette session de travail, les participants ont également passé en revue le cadre de planification stratégique 2021-2022, les activités réalisées dans le plan PTAB 2021 et l'élaboration du plan de travail 2022 s'en est suivie par les experts et partenaires.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.