Sierra Leone: L'international Kei Kamara annonce sa retraite

Après quinze ans passés avec les Leones Star Kei Kamara se retire. Agé de 37 ans, l'attaquant de la Sierra Leone qui avait pris part à la dernière Coupe d'Afrique des Nations au Cameroun, a décidé de prendre sa retraite internationale.

"J'ai décidé de prendre ma retraite internationale et de me concentrer sur mon club", a déclaré dans un communiqué l'attaquant international qui évolue actuellement au CF Montreal, son 9e club dans la Major Soccer League (MLS).

Kei Kamara a enfilé à 39 reprises le maillot de la Sierra Leone de 2008 à 2022 jouant son dernier match contre la Guinée Equatoriale à Limbé lors de la CAN au Cameroun.

En MLS, l'ancien de Kallon FC a marqué 131 buts en 368 rencontres, ce qui fait de l'attaquant sierra-léonais, un des meilleurs buteurs de cette ligue nord-américaine.

Kamara a pris sa retraite, quelques jours après le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 qui met la Sierra Leone dans le groupe A avec le Nigeria, la Guinée Bissau, Sao Tomé/Ile Maurice.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.