Afrique: PSG - Ramos, Draxler, Navas et Kehrer sont au Rwanda

Quatre stars du Paris Saint-Germain sont depuis quelques jours en visite au Rwanda grâce au partenariat entre le club champion de France et Visit Rwanda.

Il s'agit de Julian Draxler, Thilo Kehrer, Kelor Navas et Sergio Ramos qui ont pu se rendre au pays des Amavoubi.

Le PSG a annoncé leur déplacement sur son site officiel.

" Le Rwanda accueille depuis samedi la visite de quatre joueurs du Paris Saint-Germain. (... ) Les joueurs et leurs familles ont pu commencer à goûter à l'hospitalité rwandaise et à découvrir les nombreux trésors touristiques que recèle le pays. Ils sont partis ce dimanche à la rencontre des fameux Big 5 au sein du Parc National Akagera où ils ont eu la chance d'apercevoir des lions, éléphants, antilopes, zèbres, rhinocéros et autres animaux sauvages dans leur habitat naturel. Le Parc National Akagera est la plus grande zone humide du pays et le dernier refuge pour les espèces de la savane au Rwanda. C'est une attraction touristique unique qui abrite plus de 13 000 animaux. Les joueurs se rendront par la suite dans le Parc National des Volcans observer les majestueux gorilles des montagnes. Ils rencontreront également des jeunes fans et des joueurs de l'Academy du Paris Saint-Germain à Kigali. Une visite au Mémorial du Génocide de Kigali sera organisée afin de rendre hommage aux victimes et de s'informer sur les exactions perpétrées contre les Tutsi ", a écrit le PSG.

Le PSG est déjà champion de France à trois journées de la fin du championnat. Il peut donc se permettre d'anticiper les vacances de certains de ses joueurs.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.