Gambie: 3 suspects dans les filets de la police pour avoir mis à feu 2 garçons

Le journal The Point a été informé de sources crédibles que la Police de la Région de West Coast (WCR) a arrêté trois suspects qui ont mis à feu deux garçons et ont tenté de mettre fin à leurs vies.

Les accusés sont présentement détenus par la police et ont été inculpés de tentative de meurtre et de complot en vue de commettre un crime. Ils seront traduits devant les tribunaux.

L'Inspecteur Alieu Jamanka, le porte-parole adjoint de la police contacté pour ses observations, a confirmé cet incident. Il a déclaré: " Trois hommes ont été arrêtés récemment par les agents d'une unité spéciale de la Police de la Région de West Coast (WCR) dirigée par l'Inspecteur Principal Musa Nget. Ces hommes originaires de Mandinari faisaient partie d'un gang qui a ligoté deux garçons, les ont jeté au fonds d'un puits abandonné aux abords du village et les ont littéralement mis à feu. Ils ont ensuite été retirés du puits et ont été emmenés chez le conducteur afin d'être tués. "

La police, a-t-il déclaré, après avoir été informée de l'affaire, s'est rendue sur les lieux et a procédé à l'arrestation du chef de gang, Yahya Gassama.

L'Arabie Saoudite approuve l'accueil de 905 pèlerins Gambiens en 2022

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.