Afrique: LDC - Le Wydad de Casablanca sort le Pétro Luanda et file en finale

Le Wydad de Casablanca est le premier qualifié pour la finale de la Ligue des Champions 2021-2022. Vainqueurs du Petro Atlético de Luanda à l'aller 3 buts à 1, les Marocains se sont contentés d'un résultat nul de 1 but partout au retour ce vendredi 13 mai.

Les Angolais du Petro Luanda ont ouvert le score par Gleison (21'). Le Wydad de Casablanca égalisera 7 minutes plus tard par Amine Farhane (28'). Ça sera la seconde finale en 3 ans pour les Marocains après celle perdue en 2019 face à l'Espérance de Tunis.

La seconde demi-finale retour opposera l'ES Sétif à Al Ahly ce samedi 14 mai. Les Egyptiens s'étaient imposés lors de la manche aller sur le score de 4 buts à 0.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.