Mauritanie: Le Directeur de la sécurité routière du pays visite des services opérationnels de la Sûreté nationale

Alger — Le Directeur général de la sécurité routière de Mauritanie, le général-major Mohamed Hreïtane a visité, dimanche à Alger, des services opérationnels de la Sûreté nationale, dans le cadre du renforcement de la coopération conjointe entre la Police algérienne et son homologue mauritanienne, indique communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le général-major Mohamed Hreïtane, qui a été reçu par le Directeur de la sécurité publique, en sa qualité de représentant du Directeur général de la sûreté nationale, accompagné de hauts cadres de la sécurité nationale, s'est rendu au siège de la direction de la sécurité publique, où il a écouté ainsi que la délégation l'accompagnant, une présentation sur les principales missions confiées aux services opérationnels de la sécurité publique pour assurer la protection des personnes et des biens, précise-t-on de même source.

Il a également visité une exposition des dernières technologies et applications intelligentes de la sûreté nationale utilisées dans la sécurité et la prévention routières.

Au terme de sa visite, le responsable mauritanien a salué le "professionnalisme de la police algérienne", soulignant que cette visite constituait une "occasion pour renforcer les domaines de coopération et la coordination permanente entre les polices des deux pays".

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.