Gabon: Fougamou - L'AGASA perd son PCA dans un accident

Dans un accident de la route, 3 personnes passent à l'Orient éternel le 15 mai courant entre les villages Guidouma et Moulandoufouala dans le département de Tsamba Magotsi

(Gabonews) : Parmi les décédés, le Président du Conseil d'administration de l'agence gabonaise de sécurité alimentaire (AGASA), Jean Alexis Bourobou, "Johnny" Koussou et lui vont perdre la vie sur le lieu de l'accident.

La 3eme victime transportée à l'hôpital, Flavien Ben Bourobou mourra plus tard

Le véhicule Pajero dans lequel se trouvaient les 3 victimes va frôler un grumier en stationnement entre Guidouma/Moulandoufouala à plus de 60 km de Mouila. La fatigue ressentie par le chauffeur serait à l'origine de ce manquement de vigilance.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.