Afrique: L'Angola et la Guinée Bissau analysent la coopération bilatérale

Luanda — L'Angola et la Guinée Bissau ont analysé, ce mardi, à Luanda, l'état de la coopération bilatérale dans les domaines les plus variés, dans le cadre du renforcement des liens d'amitié, de solidarité et de fraternité qui unissent les deux pays et peuples.

La question a été abordée lors d'une audience que le ministre angolais des Relations extérieures, Téte António, a accordée au diplomate bissau-guinéen, Apolinário Mendes de Carvalho.

Au cours de la rencontre, les deux personnalités ont évoqué l'état des instruments juridiques existants entre les deux États et passé en revue les questions à l'ordre du jour régional et international.

La relation entre l'Angola et la Guinée Bissau est marquée par de forts liens historiques, culturels, linguistiques et même de sang.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.