Maroc: Marseille - Discussions avec Schalke 04 pour Amine Harit

Désireux de rester à l'Olympique de Marseille après avoir été prêté sans option d'achat par Schalke 04, Amine Harit pourrait voir son souhait s'accomplir.

A en croire les informations de Bild, les dirigeants marseillais, qui ont été satisfaits des performances du Marocain, sont actuellement en discussion avec leurs homologues allemands pour conserver Harit. L'Olympique de Marseille souhaite avoir l'international marocain de nouveau en prêt. Mais Schalke 04 ne l'entend pas de cette oreille et souhaite un transfert à hauteur de 10 millions d'euros. Ce qui fait que les positions des deux parties sont éloignées pour le moment. Cette saison, Amine Harit, 24 ans, a joué 33 matchs et marqué 5 buts toutes compétitions confondues avec l'OM.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.