Burkina Faso: Le nouveau sélectionneur sera connu ce vendredi

Le président de la Fédération ivoirienne de football Idriss Diallo

Après l'élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football(FIF), c'est le choix du futur sélectionneur des Eléphants qui déchaine les passions en Côte d'Ivoire.

Les avis divergent sur les candidatures reçues par la FIF. Selon les informations de Sport News Africa, relayé par onzemondial, trois candidats auraient été retenus: Antoine Kombouaré, Rudi Garcia et Jean-Louis Gasset. Des entraîneurs bien connus de la Ligue 1.

Le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo, a promis d'annoncer, ce vendredi 20 mai 2022, le nom du nouveau sélectionneur de Côte d'Ivoire.

Organisatrice de la CAN 2023, la Côte d'Ivoire veut mettre en place, suite à plusieurs échecs notamment l'élimination au mondial 2022, une équipe compétitive pour remporter la compétition et réconcilier les acteurs du football ivoirien.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.