Gabon: Oyem/CFP - Soutenance des rapports de stage

Le Centre de formation professionnelle d'Oyem a servi de cadre pour la phase de soutenance après les stages pour près d'une quarantaine de candidats venus de différents centres de formation.

38 stagiaires, venus de plusieurs centres de la place, ont soutenu récemment, au Centre de formation professionnelle de Ngouéma, leurs rapports de stage. Ces derniers, repartis entre deux jurys ont défendu leur prose, et ce, après avoir passé deux mois de stage en entreprise.

Prosper Essono, l'un des membres du jury, s'est dit entièrement satisfait du déroulement de cette séance et l'ensemble des stagiaires fut-il d'un niveau appréciable. Et le choix était porté dans sept (7) filières. Kisito Mebale M'obiang, le Directeur du CFP, veillait au grain.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.