Soudan: La Cour des comploteurs du coup du 30 Juin 1989 ajourne la session à mardi prochain

Khartoum — Le tribunal qui juge les comploteurs du coup d'État du 30 Juin 1989 a ajourné aujourd'hui sa session au Mardi 31 Mai 2022 pour continuer à écouter l'affaire.

Le tribunal a tenu sa séance aux locaux de l'Institut des Sciences Judiciaires de la Police aujourd'hui en présence des comités de la défense et de l'accusation.

Le comité de l'accusation a indiqué qu'il n'avait aucune objection à ajourner la session au Mardi prochain.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.