Maroc: Coopération Sud-Sud - Le Suriname exprime sa haute appréciation pour la vision de SM le Roi (Communiqué Conjoint)

Rabat — Le ministre des Affaires étrangères, du Commerce et de la Coopération internationale de la République du Suriname, Albert Ramdin, a exprimé, mercredi à Rabat, la haute appréciation de son pays pour la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en matière de coopération Sud-Sud.

M. Ramdin a exprimé la haute appréciation de la République du Suriname pour la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en vue d'une coopération Sud-Sud basée sur l'efficacité, la solidarité et le pragmatisme, indique un communiqué conjoint publié à l'issue d'entretiens entre le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, et son homologue du Suriname.

A cet égard, le chef de la diplomatie du Suriname a affirmé l'importance de la vision Royale dans la contribution au développement durable dans la région des Caraïbes, à travers des projets socio-économiques concrets, souligne le communiqué conjoint.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.