Afrique: Elim. CAN 2023 / Lesotho - Côte d'Ivoire - La compo des Eléphants, sans Sébastien Haller mais avec Zaha et Crespo

La composition des Eléphants pour affronter le Lesotho, ce jeudi après-midi (17H), est tombée. Wilfried Zaha et Kouassi Crespo sont titulaires, tandis que Sébastien Haller ne figure pas dans le onze de départ de Jean-Louis Gasset.

La compo de Jean-Louis Gasset face au Lesotho pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023 est connue. Le tacticien français a concocté un 4-3-3. La surprise vient de son attaque puisque le buteur de l'Ajax Sébastien Haller ne débutera pas. Il sera remplacé par Cristian Kouamé. Pour accompagner Kouamé, Wilfried Zaha et Kouassi Evrard Crespo ont été choisis. Hassane Kamara a été préféré à Ghislain Konana tandis que Wilfried Kanon remplace le colosse Willy Boly.

La compo de la Côte d'Ivoire

Badra (GK), Odilon, Kanon, Kamara, Aurier ©, Seri, Sangaré, Gradel, Crespo, Kouamé, Zaha

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.