Centrafrique: Mercato - Strasbourg se positionne pour Junior Sambia

Libre de tout contrat, Junior Sambia vient de recevoir une proposition pour la saison prochaine. Selon les informations du site le10Sport, elle provient du Racing Club de Strasbourg. Reste à connaître la décision du Franco-centrafricain, très courtisé en ce mercato estival.

Après une aventure sous les couleurs de Montpellier, Junior Sambia se retrouve libre de tout contrat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le défenseur de 25 ans ne manque pas d'opportunité pour rebondir. Comme révélé par le10sport.com, Sambia est sur les tablettes de clubs anglais comme Crystal Palace.

Mais l'écurie la plus active dans le dossier reste française : Strasbourg. Les Alsaciens ne lâchent pas l'ancien montpelliérain et leur intérêt a fini par se traduire en acte. D'après nos sources, Strasbourg vient de dégainer une offre très concrète à Junior Sambia. Reste à connaître la position du latéral droit, qui peut également être séduit par un challenge à l'étranger.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.