Namibie: Nomination du recteur du Grand Séminaire National "St. Charles Lwanga" à Windhoek

Cité Du Vatican — Le Cardinal Luis Antonio G. Tagle, Préfet de la Congrégation pour l'Évangélisation des Peuples, a nommé le 7 avril 2022 le Révérend Père Taiju Thaliath, des Carmes de la Bienheureuse Vierge Marie Immaculée (CMI), Recteur du Grand Séminaire National "St. Charles Lwanga" dans l'Archidiocèse de Windhoek.

Le nouveau recteur est né le 13 mai 1974 à Kerala, en Inde. Il est titulaire d'un doctorat en missiologie de l'Université Pontificale Urbanienne. Après plusieurs années de ministère sacerdotal en Inde, il a été envoyé au Grand Séminaire Saint-Charles Lwanga en 2017, où il a été formateur, professeur et directeur des études. Il est également aumônier de la prison de Windhoek et préfet de sa congrégation religieuse en Namibie.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.